Lombardet

La coupe Lombardet est une compétition amicale entre clubs organisée par l’Association Vaud Tennis (AVT).

Elle est reservée aux joueurs des clubs vaudois non licenciés, R8 ou R9, et R7 dès 40 ans. Elle se déroule de mi-juin à fin août et regroupe plus d’ une quarantaine d’équipes réparties en 2 ligues (A et B). Chaque ligue est divisée en poules et chaque club devra rencontrer les 4 ou 5 autres clubs du même groupe. Les vainqueurs de chaque groupe de ligue A jouent pour le titre. Les derniers quant à eux affrontent les premiers de chaque groupe B pour la promotion ou le maintien en ligue A. Les rencontres se jouent en 4 simples et 2 doubles sauf pour le titre ou pour la promotion/maintien qui se jouent en 5 simples et 2 doubles. Les dates des rencontres sont fixées d’entente entre les capitaines, en général la semaine en fin de journée.

Pour votre information, la plupart des joueurs sont de l’âge « Jeunes-Seniors », voire même « Seniors ». Chaque rencontre est toujours clôturée par un agréable “après-match” autour d’une table dans une ambiance très chaleureuse et conviviale.

Tous les membres du club interessés à participer à cette compétition sont les bienvenus et peuvent se renseigner auprès de Michel Pache (079 914 44 15), capitaine de l’équipe du TCE.

Share Button